| Ashley Tisdale | |
|
+7¤ Miss-Laety___ Ash'-Nessa-Zac-FOREVER Mimo Tite Nénette Kezii`SmileyGirl zacvan Maddie' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maddie' Admin ll SHARPAY
| Sujet: Ashley Tisdale Jeu 16 Aoû - 16:24 | |
| BIO Fille de Lisa Morris et Mike Tisdale, elle a une sœur aînée, Jennifer, également actrice. Née de mère juive, elle se reconnaît également dans cette religion. Elle est découverte à l'âge de trois ans par son manager actuel, Bill Perlman, dans le comté de Monmouth, au New Jersey, où elle réside, et commence à jouer dans des pièces de théâtre. La carrière d'actrice d'Ashley débute par une succession de petits rôles, dans le film Donnie Darko (avec Maggie et Jake Gyllenhaal) et dans de nombreuses séries. Les téléspectateurs américains l'aperçoivent ainsi dans Beverly Hills 90210, 7 à la maison, Boston Public, Charmed, Malcolm ou Parents à tout prix. En 2005, elle décroche son premier grand rôle dans une série de Disney Channel (elle a déjà participé pour les mêmes studios au doublage de 1001 pattes (a bug's life), en 1998): dans La Vie de palace de Zack et Cody, elle incarne Maddie Fitzpatrick. Ce rôle et le succès qui s'ensuit lui permettent, comme nombre de ses collègues de la chaîne, de participer aux téléfilms Disney Channel Original Movies. Ses qualités vocales lui permettent alors d'obtenir l'un des rôles principaux dans le téléfilm à succès High School Musical: Premiers pas sur scène. Si Ashley a auditionné pour le rôle de Gabriella Montez, les producteurs ont tout de suite trouvés qu'elle serait parfaite de le rôle de la peste Sharpay Evans. Quatre singles sont extraits de la bande originale, qui connaît un succès impressionnant aux États-Unis, puis dans le monde entier. Parallèlement, elle enregistre avec le Disney Channel Circle of Stars, une version modernisée du titre A Dream Is A Wish Your Heart Makes, pour la sortie du DVD de Cendrillon, en octobre 2005. L'année suivante, pour le DVD de La Petite Sirène, elle interprète seule la chanson Kiss the girl (Embrasse-là, en version française). Toujours pour Disney, elle est également une voix récurrente de la série Kim Possible. Le premier single d'Ashley hors de la licence Disney, He Said She Said, sort en décembre 2006, suivi en janvier 2007 par Be Good to Me. Il existe trois versions de He Said She Said : une version destinée aux enfants, une autre aux paroles plus matures, et une troisième version chantée pendant la tournée High School Musical. Le premier album solo d'Ashley, Headstrong, sort le 6 février 2007, distribué par Warner Bros. Records. Il alterne des sonorités urbaines et pop rock. ANNECDOTES Ashley Tisdale a chanté à la Maison Blanche pour le président Bill Clinton à l'âge de douze ans. Un magazine américain l'a classée parmi les 25 filles de moins de 25 ans les plus sexys. Ashley Tisdale est la cousine éloignée de Ron Popeil. Son grand-père maternel est Arnold Morris, créateur de la ligne de couteaux de cuisine Ginsu. FILMO 2008 Haunted High School Musical Sharpay Evans Film 2007 High School Musical 2 Sharpay Evans Film TV 2006 Phineas and Ferb Candace Doublage Whisper of the Heart Yuko Harada Doublage High School Musical Sharpay Evans Film TV 2002 The Mayor of Oyster Bay Film TV 2001 Donnie Darko Kim, the Dorky girl Nathan's Choice Stephanie Film TV 1998 A Bug's Life Lead Blueberry Scout/additional voices Doublage DISCO HeadStrong Sortie: 6 février 2007 (U.S.) Label: Warner Bros. Records Peak U.S. Billboard: Ventes U.S.: RIAA certification: TBR Singles: "Kiss The Girl" - 2007 "Last Christmas" - 2007 "He Said She Said" - 2007 "Be Good to Me" - 2007 | |
|
| |
zacvan MODERATEUR ll GIRLS !
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Jeu 16 Aoû - 16:29 | |
| Merci!pOur les infO.. j'adOre ses chansOn!! | |
|
| |
Kezii`SmileyGirl Admin ll SHARPAY
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Jeu 16 Aoû - 18:55 | |
| Ca disco' <3 // Kiss The Girl x3 | |
|
| |
Maddie' Admin ll SHARPAY
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Jeu 16 Aoû - 18:56 | |
| Kiss the Girl x3 too ! C'est ma préférée de Ash' ! | |
|
| |
Kezii`SmileyGirl Admin ll SHARPAY
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Jeu 16 Aoû - 19:00 | |
| Ouep, ca ma préf too La prémiére que j'ai écouté cétait Last Christmas, coup de <3 direct, c'est la que j'ai conue Ash' | |
|
| |
Tite Nénette MODERATEUR ll GIRLS !
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Jeu 16 Aoû - 22:57 | |
| C'est ma Chouchoute !! Je l'aime trop, ces chanson sont WAAHOUU ! | |
|
| |
Mimo AIDE DESIGNER ll GRAPHIC GIRLS
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Jeu 16 Aoû - 23:16 | |
| Je love Ashley!!!! J'adore toutes ses chansons !! Et je donnerais n'importe quoi pour la rencontrer! je reve un peu !xD | |
|
| |
Ash'-Nessa-Zac-FOREVER
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Ven 17 Aoû - 0:36 | |
| Je l'adore trop cette fille Vive ashley | |
|
| |
¤ Miss-Laety___ MODERATEUR ll GIRLS !
Messages : 218 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 33 Localisation : Dans Les Bras De Zac xD'
| |
| |
Tom91
Messages : 38 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 35 Localisation : Devant ma TV. Je regarde HSM !!
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Ven 17 Aoû - 6:32 | |
| J'adore Ashley que j'ai découvert grâce à HSM (ou bien peut-etre TSL, je sais plus lol). Elle me fait marrer, surtout dans HSM ("J'ai déja choisit la couleur de tout mes costumes !" MDR). En plus, elle chante trop bien. Je crois que ma chanson préférée, c'est Be good to me que je connais par coeur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Ven 17 Aoû - 10:38 | |
| Laety j'été cOmme tOi je ne pOuvai pa la vOir.. mai mintenent je l'aime bien.. j'adOre ses chansOn et je la trOuve trOO chOu!! | |
|
| |
iloveMcFly
Messages : 322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : avec dougie
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Ven 17 Aoû - 12:53 | |
| j'adore ashley mais je n'aime pas son personnage dans HSM sharpay se la pete trop lol | |
|
| |
Miiss-Ash MODERATEUR ll GIRLS !
Messages : 104 Date d'inscription : 16/08/2007 Localisation : Haute-Rhin 68
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Ven 17 Aoû - 13:25 | |
| mOii je l'aii cOnnù dans " The suiite liife Of Zack et COdy " Je la trOùvaiis trOp belle !!! Et pùiis maiintenant encOre plùs | |
|
| |
¤ Miss-Laety___ MODERATEUR ll GIRLS !
Messages : 218 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 33 Localisation : Dans Les Bras De Zac xD'
| |
| |
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Ven 17 Aoû - 14:52 | |
| c'est claire punk'd c'été trOOw marrant!! mai Osi trOOw flippant!! | |
|
| |
iloveMcFly
Messages : 322 Date d'inscription : 17/08/2007 Age : 32 Localisation : avec dougie
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Ven 17 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
Mariie Admin ll SHARPAY
Messages : 66 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 31 Localisation : LA in my dream with HSM ^^
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Ven 17 Aoû - 22:08 | |
| punk c'est une emission de télé americaine ou il piege des célibriter (si tu ve envoi moi un MP é jte trouveré la vidéo) sinn ahsley je laime grave lol c une femme ke jlove lol | |
|
| |
iloveMcFly
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Sam 18 Aoû - 12:53 | |
| ok merci je t'en enverrais un alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Dim 19 Aoû - 18:52 | |
| punm'd c'est trOow dla balle!! sa assure.. la fOi Ou ZAC c'est fait piégé c'été aussi marrant!! | |
|
| |
iloveMcFly
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Lun 20 Aoû - 19:59 | |
| il s'était fait pièger aussi ? c'est cool lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Lun 20 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
Tite Nénette MODERATEUR ll GIRLS !
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Lun 20 Aoû - 22:23 | |
| Merci pour le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Lun 20 Aoû - 23:16 | |
| mai de rien.. c'est nOrmal!! | |
|
| |
iloveMcFly
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Mar 21 Aoû - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Mar 21 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Tisdale | |
| |